Shipping policy

ARTICLE 9 - LIVRAISON

Les produits sont expédiés avec la facture justificative, à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande. Les délais de livraison indiqués sont des délais indicatifs à compter du jour suivant celui de la validation par le client de sa commande et correspondent aux délais de traitement et de livraison des produits. En aucun cas ils ne pourront être opposables, mais en cas de retard inhabituel, un courrier électronique vous sera adressé. Flashlife, décline donc toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport, ainsi qu'en cas de perte des produits commandés ou de grève. Les risques du transport sont supportés par le client, qui devra formuler une protestation motivée auprès des services postaux ou auprès du transporteur, dans un délai de trois jours ouvrés à compter de la livraison. Ceci étant, malgré tout le soin apporté par Flashlife, dans la préparation des colis, il se peut qu'un produit soit manquant. De même, après transport du colis, l'un des produits peut s'avérer défectueux. C'est pourquoi, à la réception de sa commande, le client veillera à vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, au service clients de Flashlife, par courrier recommandé (adressé à Flashlife, 274, rue saint=honoré 75001 Paris).
Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Flashlife, sera dégagé de toute responsabilité. Flashlife, se réserve la possibilité de demander au client de lui retourner le produit défectueux. Si les conditions susmentionnées sont remplies, Flashlife, procédera alors à l'échange, au remboursement du (des) Produit(s) défectueux, ou à la réexpédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande de l'Acheteur).
DELAIS ET TARIFS DE LIVRAISON :
Les délais indiqués sont les délais indicatifs d'acheminement de nos transporteurs en jours ouvrés. Tous les produits présentés sur le site correspondent à nos disponibilités réelles et immédiates. Tous les tarifs de livraison sont en euros. Le colis est remis à l'adresse de livraison indiquée sur votre bon de commande. En cas d'absence, le facteur ou le livreur vous laisse un avis de passage, vous indiquant les conditions de retrait de votre colis (lieu et délais). Les délais d'instance sont généralement de 15 jours. Vous pourrez suivre l'évolution de votre colis sur le site de la poste, grâce au numéro de colis indiqué dans le mail de confirmation qui vous est envoyé après la finalisation de votre commande. Si vous n'avez pas reçu votre colis après 5 jours et qu'aucun avis de passage ne vous a été déposé, pensez à vérifier la situation de votre colis sur le site de la poste ou du transporteur et contactez nous par mail contact@flashlife.fr. Colis abimé : Nous vous demandons de ne pas réceptionner un colis endommagé (carton portant des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration) : il faut impérativement le refuser. En effet, les colis quittant les entrepôts de Flashlife, sont toujours impeccables, et doivent vous être livré dans cet état. Si un colis abîmé a été déposé dans votre boîte aux lettres ou que votre gardien l'a réceptionné, le colis est considéré comme « accepté en l'état ». Si aucune réserve n'a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions, ni de procéder à une indemnisation.
 
Vous pouvez aussi nous contacter pour toutes informations complémentaires concernant vos colis, vos commandes, nos produits ou nos marques à l’adresse suivante : contact@flashlife.fr. Sinon, pour toutes autres demandes concernant des partenariats, la presse ou n'importe quelle autre demande,  écrivez nous à contact@flashlife.fr