Livraison

Coûts de livraison

Nos prix de livraison se basent sur la taille et le poids du produit que vous commandez. La livraison de nos colis s’effectue en France métropolitaine (Corse incluse), et à l’international. Les commandes passées pendant les week-end et jours fériés sont traitées pendant la semaine, aux heures d'ouverture, entre 10h et 18h.
Important : Nous facturons des unités de produit. Si vous commandez plus d'un article, le coût total de livraison sera ajouté à la fin de votre commande.

Modalités de livraison

Tous nos articles bénéficient, par défaut, d’une livraison à domicile ou en relais colis.
Les différents relais disponibles à proximité de votre lieu de livraison vous sont proposés automatiquement pendant le processus de commande (nom, adresse et horaires d'ouverture du point-relais). Vous êtes informés par email du jour de livraison de votre colis ou de la mise à disposition de votre colis au Relais Colis, dès que votre commande y est déposée, elle y sera conservée pour une durée de 14 jours.
Attention : Une fois le point relais validé, nous ne serons pas en mesure de le modifier.

Pour encore plus de confort, nous mettons à votre disposition des formules de livraison complémentaire pour vous permettre de recevoir vos colis en toute sérénité (applicable selon l’article).

Formules confort

La distribution du colis se fait contre signature du destinataire. En cas d’absence ou d’impossibilité d’effectuer la livraison, en raison d’informations incomplètes, erronées ou confuses, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres ou un SMS est envoyé par le transporteur. Le colis est déposé dans le Relais Colis® le plus proche de chez vous (4000 Relais Colis® en France métropolitaine), pour une durée de 10 jours. Vous avez la possibilité de retirer le colis dès 13h sur présentation d’une pièce d’identité. Si les informations concernant le point relais ne vous ont pas été communiquées, vous pouvez contacter le transporteur. Si vous rencontrez des difficultés à joindre l’agence, nous vous invitons à nous contacter au 0682387745
La livraison aura lieu devant votre domicile en pas de porte ou en bas d’immeuble, pour une livraison standard. Le transporteur vous contactera directement par émail et/ou par téléphone, pour convenir de la date et du créneau horaire qui vous conviennent le mieux pour la réception de votre colis.
Nous vous encourageons à contacter le transporteur si vous souhaitez modifier la date prévue de vote livraison. Votre numéro de colis est nécessaire pour procéder à cette modification. Si vous rencontrez des difficultés à joindre l’agence, nous vous invitons à nous contacter au 0682387745